Vous n'êtes pas sur Internet?

Voici quelques questions à vous poser avant de vous lancer.

 

Après ce bilan initial, n’hésitez pas à consulter un professionnel pour vous orienter vers une présence sur les réseaux sociaux, lequel choisir, créer un site Internet.

 

Je peux vous conseiller pour définir les solutions qui répondent à vos besoins. Je peux vous m’occuper de tout avec l’aide de partenaires privilégiés que je peux vous présenter.

Quels sont mes motivations  ?

  1. Etre sur Internet J?
  2. Partager votre actualité ?
  3. Présenter vos produits ?
  4. Présenter un service ?
  5. Partager une passion, des idées ?
  6. Pré guider l’internaute avant une rencontre ?
  7. Attirer des internautes dans votre commerce, votre entreprise ?
  8. Faire des ventes en ligne en France, à l’étranger ?

Quels sont mes besoins ?   

  1. Partager des textes, images, vidéos ?
  2. Avoir un outil à votre image ?
  3. Offrir un formulaire de contact ?
  4. Vendre des services ?
  5. Vendre des produits ?
  6. Avoir des outils statistiques sur les visiteurs ?
  7. Un site administrable facilement ?
  8. Etre vite référencé ?
  9. Un site bilingue ?
  10. Un outil qui me permette d’échanger aves des visiteurs ?
  11. Un outil qui me permette de présenter mes produits ou services ?
  12. Un site couplé avec un blog ?
  13. Un beau design épuré, qualitatif ?
  14. Un support rempli d’informations ?
  15. Un site à faire évoluer ?
  16. Date de mise en ligne souhaitée ?
  17. Budget initial et budget de fonctionnement ?


Si vous avez déjà résolu de créer un site Internet, vous pouvez regarder qui sont les auteurs des sites que vous trouvez réussis. Ils figurent souvent en bas de site ou dans les mentions légales. Faites un comparatif et demandez des devis à trois professionnels. Prenez le temps de bien envisager toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin dès le début car il est souvent difficile de modifier un site dans sa structure a posteriori.

 

Bien à vous.

Écrire commentaire

Commentaires: 0